TENTACULE & MOTION BLUR


..:: DescriptioN ::..

Ce programme affiche et anime une tentacule composée de 4 branches (composées de 4 sous-branches articulées). Les formules utilisée dans le code peuvent sembler un peu compliquée, mais en fait, elles permettent de créer une belle courbure (et non des carrés juxtaposés).

Le Motion Blur n'est pas un pur Motion Blur hardware. Cela demandant beaucoup plus de calculs, pour un rendu evidemment excellent. Ici, on se contente de temps réel et d'approximations. Ce Motion Blur consiste à agrandir légèrement l'image précédente, à la rendre légèrement plus foncé, puis on met à jour notre rendu. Et ainsi de suite ... Ce type de Motion Blur est également utilisé dans le plugin Winamp.

..:: Téléchargez TENTACULE ::..


..:: ScreenshotS ::..



..:: InformationS ::..

Version : 1.0 (05 février 2004)
Compilateur : Dev-C++ 4.9.8.5
Programmation : Langage C & OpenGL (glut)
Configuration Recommandée :
  • Processeur à 500 MHz
  • 64 Mo de RAM,
  • Carte 3D compatible OpenGL
  • Windows 95/98/2000/XP - Unix/Linux


    ..:: CompilatioN ::..

    Sous DevCpp
    Double-cliquez sur le fichier MotionBlur.dev.
    Lancez la compilation en appuyant sur la touche F9.

    Sous Unix
    Dans un terminal, tapez :
    gcc motionblur.c -o mb

    GLUT doit être installé sur votre machine (headers et DLL).

    MotionBlur.c : fichier source principal


    ..:: LienS ::..

    Logiciel DevCpp
    http://www.bloodshed.net/devcpp.html


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    belzel [at] free [dot] fr
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