Hook Clavier Global
..:: DescriptioN ::..
Ce programme intercepte toutes les touches du clavier sur lesquelles vous
tapez, quelle que soit l'application (d'où sa globalité).
Un fichier texte est créé (c:\log.txt) dans lequel vous trouverez le début
et la fin du hook, les touches appuyées.
Dans la fonction de hook, on utilise la fonction ToAscii (qui traduit une valeur
en un caractère). Cette fonction gère très mal les DEAD KEYS. Les DEAD KEYS sont
les caractères qui doivent être combinés à un autre pour ne former qu'un ( ^ + e = ê ).
Si on doit traiter une DEAD KEY, il est obligatoire d'utiliser une autre
fonction. J'ai opté pour GetKeyNameText ( )
Important également, le fichier texte n'est pas constamment ouvert. Il n'est
ouvert que lorsqu'on veut y écrire un caractère puis on le referme. En effet,
si notre programme n'est pas quitté correctement, il se peut qu'il y ait des
problèmes pour réouvrir ce fichier. D'autant plus qu'on écrira pas assez vite
pour mettre en défaut cette façon de faire.
..:: Téléchargez Hook Clavier ::..
..:: InformationS ::..
Version : 1.1 (30 juillet 2004)
Compilateur : Dev-C++ 4.9.8.10
Programmation : Langage C (Win32)
Configuration Recommandée :
Un clavier avec des touches :p
Windows 95/98/2000/XP
..:: Compilation ::..
Sous DevCpp
Double-cliquez sur le fichier HookDLL.dev.
Lancez la compilation en appuyant sur CTRL+F11.
Vous obtiendrez hbk.dll.
Double-cliquez sur le fichier Project1.dev.
Lancez la compilation en appuyant sur CTRL+F11.
Vous obtiendrez bin.exe.
Double-cliquez sur bin.exe pour lancer le programme.
main.c : fichier source principal (pour utiliser la DLL)
dllmain.c : fichier DLL (pour le hook)
..:: Historique ::..
Version 1.1 : (30 juillet 2004)
- Gestion des DEAD KEYS
Version 1.0 : (15 juillet 2004)
- permière version qui fonctionne
..:: Liens ::..
Logiciel DevCpp
http://www.bloodshed.net/devcpp.html
BeLZeL - [http] belzel.free.fr
belzel [at] free [dot] fr
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